mercredi 28 mai 2008

J'ai été taggué par Caroliiine & Sylvy! ;)

C'est le moment de la tag scrapzine !

Merci les filles! J'adore répondre à ces ptits questionnaires (vous devriez me voir avec ceux par Hotmail, un vrai moulin à mots! :P)

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:
Montrez-nous (et racontez-nous ;)

- votre appareil photo... Ma Canon - PowerShot SX100 IS, le ptit cadeau que j'me suis faite avec mes impôts, c'est sûr que je voulais prendre la Rebel mais pour l'instant j'vais apprivoiser ma bête remplie de fonctions avant d'en prendre une un brin plus complexe :P J'vais avoir besoin de cours jle sens :P

- votre sujet de photo favori... Mon amoureux!! J'sens que quand j'vais avoir un bébé, jvais être assez freak hahahaha ;)

- votre photo préférée... J'en ai tout plein mais ya celle-ci qui date de tantôt en vélo, une photo vite faite (normalement sont jamais très hot :P) mais celle-là je l'aime! Même si j'suis pas maquillée pis jsuis malade :/ Haha ;)

- une photo ratée... Ahh j'en ai plein hahaha En voici une: À notre souper d'anniversaire ds un resto chic dans l'Vieux-Mtl, yétait beauuu pis le resto aussi pis ma photo est vachement laide! :( :P

- un autoportrait... Yo Gang! En vla un qui date de ce soir, j'tun brin amochée pour me prendre en photo là LIVE! :P N'ayez crainte, c'est rien de contagieux! :P

Aucun commentaire: