dimanche 11 mai 2008

Bon je dévoile..










tout, tout, tout! Non en fait seulement 3 pages pour des concours sur un forum! :P J'me pouvais pu, j'veux les montrer à kekun! :)

La 1re fraîchement terminée pour un concours à la pige "page blanc& bleue noir autorisé, feutrine, freestyle, titre inspiré d'un livre". La 2e page "tons de chaud, mettre une déco faite main, style usé (jmen suis donné à coeur joie de tordre mon papier de même!! Hahaha ct'une bonne thérapie pour une fille qui prend tjrs trop soin de ses papiers :P) et titre inspiré d'un film" et la 3e une page basée sur un sketch!

Vendredi soir, on a fait "une sortie en amoureux" c-à-dire resto/cinoche! Le buffet chinois a été choisi comme destination... oh my god après 5 minutes de tentative de mastiquage de bouffe, on est parti sans payer.. (L'Homme a parlé avec le serveur avant pour y dire que seigneur sa bouffe était PAS MANGEABLE!!) Tsé quand tu dis dla grosse marde là.. tk ça gâché un brin le début dla soirée maiiiis après... jlé amené voir "Un amour de témoin" aik Patrick Dempsey!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'tait BON!! J'ai ri, j'ai braillé (ben quoi j'tune fifille hahahaha) un très bon film ouaip ouaip!! Même l'Homme a aimé :)

Et tantôt (samedi), pour se reprendre côté bouffe on est allé au Toto Pizzeria mmmhhh en vélo et méga ride dans Lachine pour aller voir une amie à l'Homme! Ohhhh j'ai reçu une EX-CEL-LEN-TE nouvelle cette semaine, jviendrai vous en glisser un mot bientôt :) Wouhou! :)

2 commentaires:

Sweet Marie a dit…

Superbe production !!!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

sublimes tes pages
j'adore vraiment ton style