vendredi 3 août 2018

Boom! - Nouvelle collection d'automne 2018 Accent Scrapbooking

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui toute l'équipe d'Accent Scrapbooking présente une création faite avec la nouvelle collection d'automne qui vient d'être mise en ligne sur le nouveau site web: https://accentscrapbooking.shop/collections/all

Je vous présente la page que j'ai concocté avec mes coups de coeur de la collection. J'ai utilisé un badge du kit Super héros, un badge du kit Halloween, 2 badges d'un kit textures et les images à découper Super héros. J'ai également utilisé des phrases à découper d'une ancienne collection (toujours dispos sur le site web!).


Quelques plans rapprochés:






À très bientôt pour vous montrer ma page inspirée du moodboard d'août! 
Encore une fois, Kareen s'est surpassée! :)

Aucun commentaire: