vendredi 18 avril 2008

Retour à la normale!


Ouuuf une semaine de fou! J'ai eu la visiste de mes parents toute la semaine en provenance directe du Témis. J'ai donc passer la semaine "sur la trotte" (ben quoi, eux ont un pick-up, j'en profite tjrs pour faire mes commissions mouahaha :P) Et bon, je l'avoue jsuis un gros bébé gâtée haha j'ai eu droit à plein de belles choses dont mon mini-set de patio & un new matelas :P Le scoop du jour revient à mon magasinage "intensif" de linge avec ma maman d'amour d'hier où on peut remarquer que je sors de ma période "j'aime les trucs dark alors jporte juste du noir" et j'ai acheté du rose (ça m'a ému.. mon 1er morceau :P), du mauve, du blanc, du vert, ataboy et j'ai rarement trouvé autant de choses belles dans lesquelles je "fittais" per-fecto. Bref, une grosse semaine où j'ai oublié de prendre des photos mais cqui est bien c'est qu'ajd j'ai reçu une commande de La Scrapbookerie avec mon beau Surplus d'inventaire! Hourra, c'est mon chum qui va être content que mon stock baisse.. quoique plus il baisse, plus je risque de le remplir avec du nouveau! (J'ai pensé à tout moi..) Mouahaha :) Ce soir au programme: Cinéma au Carrefour Angrignon : L'auberge Rouge, j'ai ben hâte de voir si c'est bon, anyway j'ai une folle envie de poFcorn :P Bonne soirée :) -xox-

Aucun commentaire: