jeudi 2 mars 2017

Nouveau DT - 1.2.3. scrap + 1re page!!

Allooo!!

Je suis vraiment heureuse d'annoncer que je fais maintenant partie de la belle équipe DT d'1.2.3. scrap! 



Une chouette compagnie québécoise qui vend de superbes autocollants de mots/citations sur différents thèmes en français et en anglais! Les feuilles sont disponibles en 3 couleurs: noir, blanc et kraft! Moi qui met des petites phrases sur pratiquement toutes mes pages, je n'ai pas hésité une seconde avant d'embarquer dans l'aventure! :) 

Je rejoins donc des amies de longue date ainsi que plusieurs nouvelles collègues :)

Le combo couleurs est sorti pour le mois de mars et honnêtement, j'ai la chance d'avoir que des DT pour des compagnies super inspirantes!! 

Le voici, gros coup de coeur! 


Et voici ma page! J'ai utilisé la planche d'autocollants Introspection en noir! 
Planche parfaite pour les pages de selfie! ;)


Quelques plans rapprochés, j'ai même pu incorporer un joli badge ligné d'Accent Scrapbooking! (Tsé quand tes DT sont complémentaires!)


À très bientôt! :)

Aucun commentaire: