dimanche 3 avril 2016

La fin d'un beau projet

Bonsoir à toutes!

Il y a quelques jours, j'ai pris la décision de partir de mon équipe de la Brigade pour exploiter d'autres facettes de ma personnalité et prendre part à d'autres projets stimulants, tant dans ma vie personnelle que dans celle de "bloggueuse". J'aimerais remercier mes amies de m'avoir permise d'intégrer leur trio :) Annie, Marie-Josée & Sandra, ce n'est que partie remise :)

Je vous présente donc ma dernière page faite pour la Brigade fin mars. Je trouve qu'elle tombe à point avec mon annonce, tant pour la photo que pour les mots que j'ai utilisé et pourtant, cette page a été conçue il y a plusieurs semaines :)



Au courant des prochaines semaines, je compte bien vous montrer mes pages "coup de coeur" produites au fil du temps avec mes amies.

Bon dimanche soir!

Aucun commentaire: