dimanche 27 mars 2016

Moodboard de mars chez Cuts2luv

Dès que j'ai vu ce moodboard, j'ai su que j'allais utiliser l'une de mes photos de notre shooting improvisé "Style chalet" lors d'un souper chez mon amie Pelouzze.

J'ai choisi une photo avec mon amie Kawine, elle qui trippe sur les chevreuils, mettons que ça "fittait" parfaitement hihi ;)

Le moodboard de feu:


Et ma page! J'ai utilisé le sketch ainsi que le motif bois :) Mon précieux badge chevreuil a trouvé sa place, j'étais en deuil donc j'ai passé une nouvelle commande haha!


À noter la rondelle de bois sous mon chevreuil à droite, une petite commande sur Ebay pour de vrais petits billots de bois ;) (N'ayant pas vraiment accès à une forêt en ville, je me voyais mal aller couper ça dans un parc à Mtl haha)

Bon dimanche!

2 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

Ovation debout pour cette beauté! Bravo je suis sous le charme! Merci d'avoir participé!

PLUMO a dit…

Génial !!! Le papier fond bois et blanc donne un superbe effet !!!!