samedi 25 août 2012

Priorité.

C'est tout nouveau que je me mette en priorité dans ma vie, j'aurais dû commencer ça avant, c'est fou ce que ça fait du bien!

Cette petite page a été faite pour l'appel DT de Creative Scrappers de cet hiver, il nous fallait créer une page avec l'un de leurs sketchs, j'ai choisi le sketch #138! Vous pouvez retrouver tous les sketchs déjà produits et affichés sur le blog de Creative Scrappers: en haut à droite vous avez un onglet et vous pouvez télécharger les catalogues de sketchs! Une mine d'or d'inspiration lorsqu'on ne sait pas par où commencer :)


J'aime tellement ces papiers d'Echo Park, parfois acheter en quantité industrielle c'est pratique car il me reste encore tout plein de papiers de cette collection :)

Aujourd'hui c'est jour de crop chez mon amie Caroliiine! J'espère produire beaucoup de pages car j'en ai une tonne à faire pour mes différentes obligations! :)

2 commentaires:

Amé a dit…

elle est vraiment très belle!!! J'Adore la méga étoile!

Janick a dit…

Toujours tres inspirante tes pages. De toute beauté