samedi 3 mars 2012

"L'artiste"

Et je ne parle pas du film avec Jean Dujardin :P

Je parle de mon papa. :)
Comme je vous ai déjà mentionné, l'été dernier nous avons fait un petit projet ensemble: fabriquer des trucs pour des shooting photos. Toute la semaine que j'ai été là-bas, mon père n'arrêtait pas de dire à tout le monde (mes parents sont proprios d'un restaurant, le "spot" du village et des environs alors je vous laisse imaginer :P) qu'il était un artiste, ça été le running gag de la semaine ;) Je crois qu'il était bien content qu'on fasse un petit truc ensemble :)



J'aime tellement cette collection de papiers de Bella BLVD! J'en ai acheté des tonnes de copies (bon rien d'étonnant ici :P) et je fais un tas de pages avec ces papiers-là (un peu la même maladie que les Rebellious de Prima :P) Des papiers qui, au verso, ont des dinosaures, ça ne m'arrête pas :P

1 commentaire:

Edith Cloutier a dit…

elle est très belle ta page!! et les papiers aussi ;)