mardi 7 février 2012

Echo Park d'amour!!

C'est le cas de le dire, j'ai utilisé la collection Yours Truly qui vient de sortir pour la St-Valentin ;) Pas trop mon genre de fête mais j'adooore les papiers, je me suis donc laissée emporter dans un élan de Cupidonne :P

Voici ma page (je l'ai faite hier, j'en ai plein d'autres à montrer (méga pile!) mais c'est pour un concours alors elle passe devant les autres haha :P Oui je fais du favoritisme de pages :P) créée pour "My Little Bit of Whimsy", avec un sketch fait par Kristine Davidson ;)

Pour le sketch c'est par ici: http://mylittlebitofwhimsy.blogspot.com/2012/01/blinkie-winner-and-sketch-contest.html

Et pour ma page vous êtes au bon endroit :P
Bon c'est pas évident à voir comme ça mais la longue partie verticale sous ma photo est montée sur des mousse 3D ;)


À bientôt! :)

5 commentaires:

Kim a dit…

J'adore cette page!!

Mélanie a dit…

WAAAAAAAA !!!!!!!


sont tellement beaux ces papiers !
Superbe page !

Picotine a dit…

Superbe page ! J'adore ton style coloré et inspirant. On partage le même amour pour Echo Park, chacune dans notre genre...LOL

Amé a dit…

elle est vraiment sublime cette page Véro!!!! J'aime vraiment beaucoup!

Glamotte a dit…

Magnifique cette page. J'adore! Bravo!