mardi 20 septembre 2011

Décomptes!

- Dans 9 jours, c'est ma fête!! (Bah oui, encore à 25 ans je fais des décomptes d'anniversaire :P)
- Dans 10 jours, je serai en route vers New York!! Yeah baby! Un beau petit voyage organisé de 3 jours, tout planifié et juste assez long pour tout voir d'important en un week-end! :D J'ai hâte, ça va me faire une nouvelle tonne de photos à scrapper :D

Mise en contexte de la prochaine page: J'ADORE le brocoli, c'est l'un de mes légumes préférés dans la vie :P C'est un running gag avec la gang de filles, surtout pendant les crops chez SL! Fallait bien immortaliser tout l'amour que je porte à ce légume sur une page :P Haha


Merci pour vos bons mots au cours des derniers jours! :)
Ça donne le goût de poster tout plein de choses ici!
De retour très bientôt :P

1 commentaire:

Unknown a dit…

Après Annie Brocoli, Véro Broco ! Superbe page