mercredi 15 décembre 2010

C'est Noël même chez les Blythe!

Hier par la poste j'ai reçu un petit cadeau de la part de Kawine, une superbe robe faite de ses mains! En plus, elle est réversible et d'un côté elle est.. zèbrée à mon plus grand bonheur!! :)

Merci encore Kawine!

Prochain achat: une machine à coudre..

Bon trève de blabla, il n'en fallait pas plus pour que je teste le produit sur la petite nouvelle! ;) J'ai aussi reçu une autre robe la semaine passée alors shooting de vêtements neufs! :P (Bon c'est fait à la va-vite comme photos, aucun concept là!)



Des champignooons! :D Cuuute!

2 commentaires:

Kawine a dit…

:D
c'est fou combien ces Blythe-là nous donne le goût d'apprendre à coudre einh? ;)
je suis vraiment contente que tu aimes la robe! elle lui va si bien!! vive les filles aux cheveux turquoises!!! (devine ce que mon chum m'achète pour Nowell!! je capote!)

Laney a dit…

Caline, j'en veux des Blythe! As-tu des conseils à me donner pour en acheter? Écris moi lalelaine@yahoo.com

Merciiii!