mercredi 13 octobre 2010

Comme dirait Céline Dion...

I'm alive!!

Oui oui je dépoussière mon blog un peu le temps de vous donner quelques nouvelles rapido-presto ;)

J'arrive d'une longue fin de semaine au Lac-St-Jean, plus précisément à Alma chez ma belle-famille :) Je les aime! :) Je suis allée au village historique de Val-Jalbert (depuis le temps que j'en parlais :P) et ahhh, c'était trop "beau"!!

J'aime les trucs qui ont de l'histoire, de savoir qu'il y a déjà eu vie m'a fait tripper solide! En plus qu'on pouvait visiter l'intérieur de plein de bâtisses! :D Ya tellement de choses à voir, de petites rues perdues à visiter avec des maisons, j'y retournerai une bonne fois passer la journée complète :) Bref, j'ai a-do-ré!

Voici 2-3 photos mélangées(bon ok je vais essayer de me limiter!):







Sinon je scrappe et scrappe encore.. j'ai besoin d'un peu de motivation à prendre le tout en photo, faudrait bien que je poste un petit quelque chose d'ici la fin de la semaine :)

Sur ce, bonne soirée!

1 commentaire:

Claudine a dit…

Elles sont magnifiques tes photos wowwwwwwww c'est donc bien beau cet endroit.