vendredi 11 juin 2010

Une ptite Hambly

Bonsoir!

Une petite page en Hambly que j'avais fait pour le concours, finalement j'ai choisi 4 autres pages (j'ai fait un sondage amical car je n'arrivais pas à choisir lesquelles envoyer!! :P) pour l'appel DT.

Je l'aime beaucoup, je suis pas mal contente d'avoir utilisé que des Hambly (et une enveloppe de papier kraft) et surtout des couleurs que je suis moins habituée à prendre :)


Non mais le petit parapluie "fittait" pas à peu près hihi :)

Bonne soirée :)

7 commentaires:

Laetitia67 a dit…

Très belle page!!! Le titre est top et la photo troooop bien!!! Bravooooooo!
bizzz de France :)

klolo a dit…

WOW le mélange de couleurs j'aime tellement ça!!!! ce vert avec le turquoise, l'enveloppe, tout est WOW!!!!!!!!

Misty a dit…

trop cute !!!

Unknown a dit…

vraiment hot ta page ! et que dire de la photo magnifique !!! :)

Magali a dit…

Superbe page!!
Tu sais quoi, hier, j'ai pensé à toi, au Dollo, ils ont des sacs réutilisables zébrés!!! :)

Kim a dit…

Véro, ta page est écoeurante!! Pis tu es tellement belle sur ta photo =)

nathy a dit…

tout est parfait, c'est vraiment hot!!