lundi 29 mars 2010

Excessive?

Bahhh pê un peu :P Un peu dans tout je diras :)

Défi de février de charmante Pelouzze sur SCafé, minimum 3 papillons... bon je trouvais ça trop facile compte tenu que j'en utilise déjà sur toutes mes pages alors euh.. je suis devenue dingue et j'en ai mis 13 :) J'ai utilisé des retailles aussi!

Je me rend compte 1 an plus tard que je suis siii bien sans lunettes!! My god, moi qui disait à tout le monde "ben non je vais m'acheter des lunettes sans force pcq j'aime ça porter des lunettes!!"...

Pur mensonge mouahaha!


Maintenant je porte des lunettes de soleil, je vous dis pas combien je suis heureuse! :P

5 commentaires:

Amé a dit…

J'adore ta page Véro, elle est superbe!!!

Boo a dit…

Ta page est magnifique et inspirante comme toujours!

Bonne journée

Boo

Unknown a dit…

pouah oui je men souvien de cette idée folle ! :P
belle page !!

f a dit…

woww c'est beau!!!!

Laetitia67 a dit…

Superbe ta page bravo!!! J'adooooOOOOooooore!!!!!!!