lundi 17 août 2009

I'm back :)

Dans le fabuleux monde de "blogger"!
Je crois qu'il s'agit de ma plus longue pause "bla bla de blog" mais lorsqu'on a rien à dire ou montrer, vaut mieux s'abstenir hein :P

De superbes vacances (non mais j'ai pris mes vacances dans le meilleur temps de l'été!!) en amoureux, chez moi et tout autour à me promener, scrapper, magasiner, sortir, me baigner, aller à la Ronde (avec Caroline et François ainsi qu'hier avec Elisabeth!), prendre du soleil (mouais hier à la Ronde j'ai dit que je voulais brûler.. mouais j'aurais mieux fait de me taire j'ai l'air d'un homard fraîchement sorti de l'eau bouillante hahaha) etc, etc.

J'ai fait couper mes cheveux, autre scoop capillaire, ils sont courts maintenant :P J'ai 9 pages de scrap à montrer, j'ai fait des modifications à ma scraproom (entre autres, j'ai acheté la biblio carrée du Ikea JOIE dans mon coeur!) J'ai eu une job (merci Caro!!) et en principe je dois commencer cette semaine et avec grand plaisir je suis officiellement une ex-employée du Réno-Dépôt, ce qu'on se sent BIEN!! :) Bref, un mois d'août à date qui est rempli d'aventures :P

Alors à bientôt tlm! :) Je repasserai montrer un petit qqch :)

Aucun commentaire: