vendredi 17 juillet 2009

Belle poulette!


Oui oui Arielle est la plus belle petite fille que je connaisse :) Voici une page carrément inspirée (surtout le fond jaune/bleu Rose Moka) par la belle Elisabeth que j'ai eu la chance de rencontrer à la fin juin!!! Oui oui, je suis allée jouer à Rock Band chez Djoudjou à l'autre bout de la ville haha ;) My god qu'elle est fine pis belle pis drôle!! :) (Ça paraîs-tu que j'ai rencontré une de mes idoles scrap!? :P)

Ce soir c'est Martin Matte et je vis plein de bouleversements dans ma vie, une chance que j'ai des pages en stock à vous montrer pcq je scrap très peu!! Je viendrai en parler ici après l'annonce officielle, d'un coup une personne concernée passerait par mon blog ;)

3 commentaires:

Amé a dit…

Cette page est géniale ma belle!!! Wow! J'aime beaucoup!

J'espère que ces de bons bouleversement et non des mauvais... Tu m'inquiète là, donne vite de tes nouvelles!

Véro a dit…

Merci! Oui Amé ce sont de bons bouleversements, tu peux lire mon post sur le forum ;)

f a dit…

Très belle page!!!