lundi 23 février 2009

Go Habs Go!

Bon j'me pratique pour demain soir, j'ai gagné un billet avec la gang à la job wouhou!! Sont ben mieux de gagner :P Ça risque d'être une belle journée, on part à 13h en bus et on se fait payer le souper et j'imagine qu'on va avoir de bons bancs!! :D Go Habs GooOooOoo!

Une nouvelle page ajd, dans des tons de couleurs moins fluo et j'ai nommé: bleu-rose-jaune-vert pâles en BGrey. Le plus long dans la page a été de faire sécher mon contour (non mais j'suis à veille de me faire une batch de fonds pour utilisation future, j'adore la peinture!) et de poser mes petits bling bling rhinestones mais ça valait le coup j'aime bcp cette page de mon moi-même dans mon "jeune temps" à 11 mois :P




La liste du matériel est disponible sur le blog de Monscrapbook.com!
Dépêchez-vous, il vous reste 5 jours pour laisser un commentaire sur le blog et courir la chance de gagner un tapis de coupe magnétique!!
Ajd au programme scrap, je change ma bannière elle me tape royalement sur les nerfs :P

2 commentaires:

Unknown a dit…

Une page toute douce. Tres jolie!

Amé a dit…

Gé-ni-ale!!! J'adore cette page, elle est magnifique!