samedi 9 août 2008

Du changement!

Si vous passez par ici dites-moi comment vous trouvez mon blog de même, j'ai changé comme 10 fois ajd et me semble qu'ya qqch qui cloche.. ou cest pê moi finalement!! Hahaha, scrapbooking ajd, ma page traîne je l'ai pas finie encore (ohhh sacrilège!!) mais bon, j'avais une bonne raison jsuis allée à l'épicerie hein, ya tjrs ben des choses plus importantes que le scrapbooking! (Pas bcp mais quand même!) Et ohh jsuis contente jme suis inscrite au Méga-crop Scrapzine et le plus beau là-dedans c'est que c'est à Lachiiiiiiiiiiiiiiiiine tout près de chez moiiiiiiiiiiii tra la la! Incroyable mais vrai! Enfin jvais voir d'autres mordues comme moi de ce passe-temps génial ;)

3 commentaires:

Misty a dit…

Génial ton nouveau blog!

f a dit…

C'est la première fois que je visite ton blog, mais c'est très joli! Je reviendrai!!!

Carla a dit…

Hello Vero!
Je te lis depuis 2 mois et je rigole pas mal avec tes histoires. J'aime ce que tu fais et en plus on est proche (LaSalle)... donc je reconnais les lieux dont tu ns jases! Je trouve que les changements font du bien au moral! Alors continue à t'amuser avec ton blog!
Chao bye!